Protégez vos employés contre la perte de revenus lorsqu'ils deviennent invalides à la suite d'un accident.


Vos employés sont exposés à de nombreux risques sur le lieu de travail. Vous accordez une grande importance à la prévention, mais un accident n'est jamais exclu au quotidien. L'assurance contre les accidents du travail, obligatoire pour les entreprises en Belgique, offre la solution. Celle-ci protège vos salariés contre la perte de revenus en cas d'incapacité de travail temporaire ou permanente ou de décès suite à un accident du travail ou un accident en se rendant ou en quittant le travail et couvre également les frais médicaux.

Wenst u bijkomende informatie over onze oplossingen?

Vul dan het onderstaande contactformulier in. Op basis van deze gegevens zullen we als adviespartner uw aanvraag onderzoeken. We nemen weldra contact met u op om uw aanvraag verder te bespreken.
U kan meerdere antwoorden selecteren.
U kan meerdere antwoorden selecteren.
Op welk telefoonnummer kunnen we u het beste bereiken?
Op welk e-mailadres kunnen we u het beste bereiken?
Vos données sont conservées. Consultez notre politique de confidentialité.